glitchmovies Index du Forum

glitchmovies
Forum Officiel de GlitchMovies

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tritest Rayman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    glitchmovies Index du Forum -> FurtherGaming -> Articles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalkin


Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: tritest Rayman Répondre en citant

testest

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Thalkin


Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: tritest Rayman Répondre en citant

Fan de la première heure de Rayman, j’avais l’impression que depuis plusieurs années l’ex-mascotte d’Ubi était au placard, remplacée par ses propres créatures (les lapins crétins) et cantonnée à des remakes des excellents anciens épisodes.
Il était temps pour les studios d’Ubi Montpellier de ressusciter ce bon vieux Rayman et pour que la fête soit totale en 2D SVP.

Back to basic donc, avec une 2D loin des petits jeux téléchargeables, Rayman est un véritable soft de console de salon, d’une qualité graphique en accord avec les standards d’aujourd’hui. Rayman est une prouesse visuelle, les univers sont aussi diversifiés que cohérents avec un souci du détail et de la petite animation qui change tout.

Parlons gameplay maintenant cœur du problème sur les jeux de plate forme. Soyons clairs : la copie des équipes de Michel Ancel est parfaite, le maniement est facile, précis, et si au début au saute gentiment, peu à peu, fée après fée, on élargit sa gamme d’actions et l’on fini par sortir des skills de légende pour se tirer de niveaux toujours plus retords. Mention spéciale aux coffres à pattes et aux niveaux aquatiques qui, pour la première fois dans un jeu de plateforme, ne sont pas un véritable calvaire.
Tout le monde peut donc jouer a Rayman et y trouver le défi qui lui convient ; si je cherche à avoir tout les électoons, ma nièce, elle, s’amuse sans fin dans les premiers niveaux. Prenez garde cela dit, un enfant de 4 ans représente un vrai danger pour vos belles sauvegardes (true story).

Mais la grande nouveauté de ce Rayman reste le multi-joueurs en local, et pour moi ce fut la douche froide, j’ai tout simplement eu l’impression de diviser mon plaisir de jeu à chaque joueur supplémentaire, et je n’ose même pas imaginer comme un multi en ligne m’aurait immédiatement exaspéré. Le mode a tout de même le mérite d’exister et il permet surtout de faire découvrir ce superbe jeu à ses amis. Ce dernier n’est apparemment pas un grand succès des fêtes de noël et je reste surpris du peu de soutien commercial d’Ubi, un bon jeu n’est pas grand chose s’il n’est pas bien vendu, et de ce coté Rayman a bénéficié du minimum syndical.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: tritest Rayman

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    glitchmovies Index du Forum -> FurtherGaming -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com