glitchmovies Index du Forum

glitchmovies
Forum Officiel de GlitchMovies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Détermination des différents projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    glitchmovies Index du Forum -> Private Zone (visible par les modérateurs uniquement) -> Propositions et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

Salut la compagnie !

Alors ce-ci à peu être été déjà fait mais je n'en est trouvé aucune trace, dans ce cas la mea-culpa.

Néanmoins il serait bon que nous définissions avec précisions les différents projets, leurs tenants, leurs aboutissant, les différentes étapes, le pourquoi du comment etc...
Histoire que l'on soit tous autant fixer sur la suite des choses et la manière de les aborder.

Bonne soirée les glitchmovites !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

Tu fais bien de le faire remarqué Ben d'ailleurs pas besoin de Mea Culpa étant donné que cela n'a pas été fait très clairement.
Dsl pour ces quelques jours de silences mais j'étais personnellement un peut pris par certains autres évènements.
Avec Stef (pipo) hier soir nous avons discuter de tout ca et on s'est dit que justement pour améliorer les choses et mieux savoir ou l'on va ca serai bien même utile même indispensable, que l'on se rencontre tous pour en parler en vrais. Car hormis moi... certain ne se sont jamais rencontrer.
Cela permettra aussi de parler de tout plein de chose que l'on ne peut pas aborder comme ca par le forum.
Bref je pense que je vais travailler avec stef pour trouver les grandes lignes de cette réunions.

J'appelle donc à vos réponses pour savoir comment on s'organise.

Il me semble qu'un réunion au niveau de la capital serai plus pratique pour une majorité... après reste à savoir quand... et si tout le monde peut se déplacer.

J'attends donc vos réponse franche pour savoir si le lieux vous convient, de plus il me semble aussi qu'un samedi sera le jour le plus pratique.... car il y a des gents qui bosse toute la semaine (lycée, fac etc...)

Donc pareil vos réponses (rapide si possible) pour la date !

Ben

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

Disponible pour bouger sur paris samedi ou dimanche ! (sauf samedi 20 novembre => concert )

Valentin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

Dispo samedi ou dimanche mais pas ce samedi là (sauf si c'est vraiment la date qui arrange tout le monde).

pipoyellow

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

Ben disons ce dimanche (14/11/10) Wink , genre je propose carrément un lieu et une heure : 14h à Luxembourg.

A vous.

Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

ok pour moi 

Valentin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

Est ce qu'on peut pas plutôt dire 13h si ça dérange personne ? J'ai la masse de boulot et si je peux être une heure de plus chez moi c'est chouette. 

Valentin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:11 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

J'ai eu Pierre (Ayulu) au tel et il m'a dit que c'était bon pour lui. Plutôt 13h aussi. 

pipoyellow

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:16 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

ok pour moi. dimanche, 13h, luxembourg. 

Ben

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 02:23 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

Ok pour moi.

Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:11 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

re ok pour moi je vais appeler cécile cette aprem 

Ben

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

c'est bon la RDV est confirmé?

Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

oui oui confirmé !

Valentin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

Par contre je sais pas si vous avez fait gaffe mais demain il va pas faire beau, alors est ce qu'on pourrait pas déterminer un endroit précis pour ne pas trop se mouiller les miches sur des kilomètres de recherche ? Genre, devant la bouche RER ça roule ? Pour après se poser dans un café ou un truc dans le goût : )

pipoyellow

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:19 (2010)    Sujet du message: Détermination des différents projet Répondre en citant

ok devant la bouche 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Détermination des différents projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    glitchmovies Index du Forum -> Private Zone (visible par les modérateurs uniquement) -> Propositions et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation